Chevaliers Démons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Démons Noirs

Battleknight Serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire : pour les démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi
Alliés
itachi


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : rodant les forêts de battleknight
Date d'inscription : 24/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

salut mes démons, sa sré pour vous dire si vous avez une histoir pour l'ordre vous la métré den la description ne vous géné pas psk moi gen trouve pa lol! alor arranger vous entre vous pour dire qui c qui fait l'histoire!!! Merci de votre compréhension.


Seigneur itachi.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga
modérateur
modérateur
tortuga


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : combat les guerrier de battle knigth
Date d'inscription : 25/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:22

oki merci itachi je v voire avec emilee fender
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzk0NTIz
itachi
Alliés
itachi


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : rodant les forêts de battleknight
Date d'inscription : 24/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:27

ok mé ya oci fabrice en démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilee Fender
Admin
Admin
Emilee Fender


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Galopant sur les plaines de Battleknight
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Grade dans LCD: Démon ^^

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

jy pense la...le prob c ke mes idées viennent tres tard la nuit...me suis coucher a 1h du mat hier pour finir mon role play:P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemons.1fr1.net
itachi
Alliés
itachi


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : rodant les forêts de battleknight
Date d'inscription : 24/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

mdr ok !!
Revenir en haut Aller en bas
tortuga
modérateur
modérateur
tortuga


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : combat les guerrier de battle knigth
Date d'inscription : 25/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:51

lolnoki
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzk0NTIz
Emilee Fender
Admin
Admin
Emilee Fender


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Galopant sur les plaines de Battleknight
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Grade dans LCD: Démon ^^

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

ben koi il est sympa mon rp le voila:

Les ailes perdues de la fée



Emilee est née au pays des fées. Vues ses origines,ellle possédait de magnifiques ailes argentées et des cheveux dorés. Ses yeux étaient profondément noirs.

Son destin était tragique.Ses parents mourut pendant son adolescence. Par un concours de circonstances, elle se retrouva abandonnée chez les humains.

Elle se sentait seule et avait 14 ans à l’époque. Elle se lia d’amitié avec un garçon nommé Nalzaal.C'était un jeune prince généreux et bon. Il était comme un frère pour elle.Son château était simple mais majestueux. Elle le suivit dans son antre, hébergeant les 6 chevaliers d’or. Ne rêvant pas de la vie de princesse,afin de devenir le septième chevalier d’or, elle s’amputa elle-même les ailes, qui la gênait dans les combats et risquait de la faire reconnaître durant la cérémonie de célébration de son grade. Le prince la promu à contrecoeur mais respecta son choix. Il était son ange gardien,il tenait à la protéger, mais sa princesse avait un tête de mule. Elle effectua son devoir de chevalier loyalement et ne se lassa pourtant pas de se noyer dans les yeux noisettes de son prince maniant l'épée, malgré le fait qu'elle soit trop timide pour lui avouer son amour. Ses propres bras devirent plus forts et elle se révèla très habile dans le maniement de l'épée,mais préférant l'arc et les flèches,plus communs à son peuple. Pour les autres chevaliers, elle était Fender, un chevalier honnête, sage et aimant beaucoup la musique.

Malheureusement, un chevalier démoniaque s’enfuit avec l’âme de Nazaal, quelques jours après sa demande en mariage.Le prince qu'elle aimait était parti vers les landes célestes. Emilee se retrouva donc à la tête de l’ordre de celui qu’elle aimait et les six autres chevaliers devinrent fous de rage lorsqu'ils apprirent que la princesse avaient combattu à leurs côtés avec le consentement du prince. Ils abandonnèrent le château. Poussée vers l'aventure, Emilee quitta le château et se teint les cheveux en noirs afin de se confondre parmi les âmes sombres. Elle erra longtemps à la recherche de l’assassin de celui pour lequel elle avait perdu ses ailes.

Sur sa route, par une belle journée d'été, elle fit la connaissance de Bigrar, qui l’invita à prendre une chope dans une auberge chaleureuse. Plus tard, un peu saoûle, elle prit le chemin du château de Shorel’aran Kaldorei avec lui et ne le quitta plus jamais, sauf pour quelques parties de chasse et combats contre des êtres maléfiques. Maintenant âgée de 15 ans, elle espère toujours revoir Nazaal vivant au sein des contrées de Battleknight.




Je l,utilise sur le serveur 5 mais bon je ne le trouve pas approprié pour le serveur 7 alors j,en travaille un que je posterai ici Smile Si vous jouez sur le serveur 5 un jour je vous conseille fortement d'entrer en contact avec Bigrar, il est très symapthique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemons.1fr1.net
itachi
Alliés
itachi


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : rodant les forêts de battleknight
Date d'inscription : 24/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
tortuga
modérateur
modérateur
tortuga


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : combat les guerrier de battle knigth
Date d'inscription : 25/08/2007

histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:46

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzk0NTIz
Contenu sponsorisé





histoire : pour les démons Empty
MessageSujet: Re: histoire : pour les démons   histoire : pour les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire : pour les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion pour emilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Démons Noirs :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser